Un an de plus...

Publié le par Arnaud

(J'ai ecrit ces petites notes hier que je retranscris ici avec un petit jour de decalage)

 

Aujourd'hui 15 Mars 2013, je suis en vadrouille depuis un an et un jour.

Je n'ai pas...

- Cuisine depuis 9 mois et demi (a Tsetserleg, Mai 2012)

- Conduit de voiture depuis plus d'un an

- Ete dans un pays ou on roule a gauche depuis 7 mois (au Laos, mi-Aout 2012)

- Lu un journal papier en francais depuis un peu plus de 3 mois (a Pondichery, Decembre 2012)

- Travaille et gagne de l'argent depuis 13 mois (a Sisteron, fin-Janvier 2012)

- Mange de fromage francais depuis 9 mois et demi (a Tsetserleg, Mai 2012, merci Lolita...)

- Bu de vin depuis un peu plus de 3 mois (a Pondichery, Decembre 2012) mais j'ai bu du Porto de pietre qualite a Diu il y a 2 mois et demi

- Utilise un telephone depuis un peu plus d'un mois (Taxiphone a Benares, 9 Fevrier 2013)

- Fabrique quelque chose avec mes mains depuis 2 mois ( carnet de croquis a Mandvi, mi-janvier 2013)

- Regarde la television ou vu de film depuis 2 semaines (''Seven'' a Bandipur le 2 Mars 2013)

- Ete au cinema depuis un peu plus de 4 mois (a Jaipur, debut Novembre 2012)

- Visite de musee depuis plus de 8 mois (a Shangai, Juillet) a moins que je sois alle dans un ou des musee(s) indien(s) que j'aurais totalement oublie

- Pris de bain depuis plus d'un an

et je ne suis pas reste plus de 2 semaines au meme endroit depuis mon depart de France.

Publié dans humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'adore cette liste mon gros !
Répondre
A
<br /> <br /> C'est cool !<br /> <br /> <br /> Je pense que j'aurai pu en mettre bien plus mais c'est tout ce qui m'est venu un peu spontanement...<br /> <br /> <br /> <br />