Nouveaux croquis et quelques photos...

Publié le par Arnaud

Carnet de croquis - Nepal - Arnaud (17)

Mes derniers croquis du Nepal sont en ligne ici (cliquer la). A partir de la page Nepal 6bis.

Le stylo tres fin que j'utilise normalement m'a lache petit a petit et est completement inutilisable depuis quelques jours ce qui m'oblige a en utiliser un plus gros et change pas mal ma facon de dessiner...

Je dois aussi avouer qu le Nepal m'inspire un peu moins que l'Inde, que je suis content d'etre a Katmandou pour ne plus avoir a dessiner des montagnes sous tous les angles et que je dessine de moins en moins ces derniers jours...

-:-

J'ai aussi publie quelques photos de Pokhara, Bandipur et Katmandou.

 

Publié dans Croquis et Aquarelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article