Seul sur la route...

Publié le par Arnaud

A2 - Ile de Diu (08)

Voila maintenant un peu plus de deux semaines que j'ai accompagne Lorraine a l'aeroport de Bombai et que je me retrouve seul avec mon sac a dos, mes envies de continuer a crapahuter encore et encore et mes 2 mois de visa indien restants.

Les premiers jours ont ete bien plus simples et agreables que dans mes espoirs et estimations les plus folles.

Quitter l'aeroport de Bombai, fort de 4 mois de vadrouille en Inde, sans encombre et en evitant a merveille les prix sur-exageres des rickshaw-wallah aura ete ma premiere victoire et grande source de motivation pour cette nouvelle etape de ce voyage...

Une journee a trainer dans Bombai, un train de nuit, une soiree et une nuit a Veraval et 4 heures de bus plus tard j'ai fini par arriver sur l'ile de Diu pas completement paradisiaque mais bien assez agreable pour me donner envie de m'y attarder quelques temps. Je suis finalement reste ici un peu plus de 10 jours.

 

Pour l'instant, meme si j'aime beaucoup voyager a deux et plus encore avec Lorraine, j'apprecie vraiment de me retrouver seul. J'attends d'aller me perdre dans des coins moins touristiques, moins anglophones et peut-etre moins faciles pour me faire un avis definitif.

Je cherche encore une solution pour ne pas devoir partir trop tot demain matin mais je m'apprete a quitter Diu pour Dvarka a une bonne dizaine d'heures de bus d'ici.

-:-

J'ai enfin mis des nouveautes (croquis et photos) en lignes

Il y a ici, les photos de Vishakpatnam, Pondicheri, Auroville et Bombai du temps ou Lorraine etait encore avec moi.

Celles de Bombai et l'ile de Diu depuis que je me retrouve seul

Et mon nouveau carnet de croquis sur papier brillant-nacre-satine suite a une erreur d'un vendeur de papiers de Bombai (a moins que ce ne soit moi qui ait mal regarde...). Il y aura surement des retouches, collages et autres ajouts divers prochainement...

Publié dans Jour le jour...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article